Renforcer l’attractivité pour la rendre irrésistible
Avant de lancer la moindre campagne, PolarSeed commence par comprendre l’ADN de votre entreprise : vos produits, vos forces, vos objections clients. Nous transformons cette matière brute en une offre claire et différenciante. Nous cartographions l’intention des clients : recherche d’information, recherche de produits, comparaisons, décision d’achat et crédibilité. Exemple : une agence immobilière locale peut séduire ses prospects en renforçant sa crédibilité avec des avis clients, tout en clarifiant ses services.
EXPÉRIENCE
Transformer vos visiteurs en clients
Attirer du trafic ne suffit pas. PolarSeed bâtit un tunnel de conversion digitalisé qui guide vos visiteurs jusqu’à l’achat ou la prise de rendez-vous. Les étapes : attraction, engagement, conversion, fidélisation. Exemple : un producteur agroalimentaire peut utiliser un simulateur «quel produit vous correspond ? » pour engager, proposer un échantillon pour convertir et maintenir une newsletter pour fidéliser.
COMMUNICATION
Attirer du trafic qualifié
Une offre claire et un tunnel efficace ont besoin de trafic qualifié. PolarSeed met en place des campagnes publicitaires sur Google, réseaux sociaux, presse et médias spécialisés. Les messages sont adaptés selon le niveau d’avancement des prospects dans le tunnel. Nous appliquons une stratégie « test & learn » pour optimiser en continu. Exemple : un promoteur immobilier cible d’abord des recherches générales, puis recible les visiteurs du site avec une offre précise.
MESURE
Piloter et optimiser en continu
PolarSeed installe une tour de contrôle digitale : tagging du site, analyse des parcours, identification des blocages et suivi des clients fidèles. Chaque donnée devient un levier d’optimisation. Exemple : une PME B2B découvre que 40% de ses prospects abandonnent un formulaire trop long. En le simplifiant, son taux de conversion progresse immédiatement de 25%.